Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur notre forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

présentation et candidature: Lahanie

2 participants
AuteurMessage
lahanie

présentation et candidature: Lahanie Empty
MessageSujet: présentation et candidature: Lahanie   présentation et candidature: Lahanie Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:30

Bonjour à tous, je me présente IRL tout d'abord,

- je m'appelle David, 31 ans, originaire d'Albi (Sud Ouest), vivant à Besançon (Est).
- J'ai entendu parlé de votre guilde grâce à Doddger, et Angèle.
- Mes expériences en terme de MMO sont WOW jusqu’à début Cataclysm et maintenant Guild Wars 2 depuis moins d'une semaine.

Maintenant, du point de vue IG,
- je joue une envouteuse lvl20, et je monte en parallèle une ingénieur lvl10.(principalement axé Dégats à Distance et soutien) (persos HL sur wow: prêtre, shaman et démo).
- je joue pas mal en occasionnel pour tout ce qui est instance,comprenez:" je ne pourrais pas être présent 3 soirs par semaine!!!", mais la question ne se pose pas encore; pour le moment j'up les persos.

Je ne suis pas un adepte des présentations magistrale, j'espère qu'une "succincte" vous satisfera. Néanmoins, je me rendrai disponible si vous avez des questions.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
requieme

requieme

MessageSujet: Re: présentation et candidature: Lahanie   présentation et candidature: Lahanie Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:26

bienvenue sur le forum

passe sur le mumble quand tu pourra , on verra tout sa
lahanie

MessageSujet: Re: présentation et candidature: Lahanie   présentation et candidature: Lahanie Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:51

bonjour,

j'avoue , j'ai un pb .. je connais pas les coordonnées Mumble, du coup , je vais avoir du mal pour postuler :s

merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation et candidature: Lahanie   présentation et candidature: Lahanie Icon_minitime

présentation et candidature: Lahanie
Page 1 sur 1