Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur notre forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Présentation Angie

+3
Arzabug
Moonknight
Angele
7 participants
AuteurMessage
Angele

Présentation Angie Empty
MessageSujet: Présentation Angie   Présentation Angie Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:03

Bien le bonjour à tous, je me présente IRL tout d'abord, je m'appelle Florian, 23 ans, originaire de Besançon, dans l'est de la France, étudiant en 4ème année de Psychologie...J'ai entendu parlé de votre guilde grâce à Doddger, qui est apparemment un membre de Destiny depuis un petit moment, j'ai connu Dodd' sur FFXI il y a quelques années maintenant, et quand j'ai appris qu'il était sur le même serveur que moi, j'ai tout de suite voulu rejoindre votre guilde afin de partager du temps avec vous tous! Mes expériences en terme de MMO sont FFXI, Warhammer Online, Aion, FFXIV et maintenant Guild Wars 2. J'ai peu d'expérience en terme de PvP, mais je dois avouer que j'avais plutôt apprécié cet aspect dans Warhammer Online.

Maintenant, du point de vue IG, je suis principalement axé Magie/Distance, dans la plupart des jeux auxquels j'ai joué, j'ai souvent privilégié les mages aux CaC, plus sympa à jouer, à mon humble avis, sinon j'aime plutôt bien les "furtifs" j'entends par là le voleur, que j'ai un peu testé (j'aime beaucoup ^^) et le rôdeur, qu'il faut encore que j'approfondisse par contre...donc, pour en revenir aux mages, mon main est actuellement Elementaliste 18, et je pense que ce job restera un de mes favoris (assez polyvalent, malgré une défense en papier mâché lol), et je compte aussi découvrir Nécromant et Envouteur^^

Voilà, je ne vois pas trop quoi dire de plus, j'espère que ma présentation vous satisfera et si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

A bientôt, Angie.

Revenir en haut Aller en bas
Moonknight

Moonknight

Présentation Angie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angie   Présentation Angie Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:11

Salut et bienvenue sur le forum Wink.
Arzabug

Présentation Angie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angie   Présentation Angie Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:20

Bienvenue dans le coin Angele Very Happy

Un coupaing de l'est, suis originaire de la haute patate (gray) et là expatrié dans le nord .... 3615 MyLIFE cheers
Angele

Présentation Angie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angie   Présentation Angie Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:41

Merci à vous, et Arzabug, ravi d'avoir un "compatriote" avec moi lol
requieme

requieme

Présentation Angie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angie   Présentation Angie Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:41

bienvenue a toi dans le clan destiny
lanfest

lanfest

Présentation Angie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angie   Présentation Angie Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:38

Bienvenu parmis nous et vive le Jura hein arza :p
furye

furye

Présentation Angie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angie   Présentation Angie Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:54

benvenuto a la maison.
Hyoga
Admin
Hyoga

Présentation Angie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angie   Présentation Angie Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:54

bienvenu parmi nous^^
http://destiny.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

Présentation Angie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angie   Présentation Angie Icon_minitime

Présentation Angie
Page 1 sur 1