Bien le bonjour à tous, je me présente IRL tout d'abord, je m'appelle Florian, 23 ans, originaire de Besançon, dans l'est de la France, étudiant en 4ème année de Psychologie...J'ai entendu parlé de votre guilde grâce à Doddger, qui est apparemment un membre de Destiny depuis un petit moment, j'ai connu Dodd' sur FFXI il y a quelques années maintenant, et quand j'ai appris qu'il était sur le même serveur que moi, j'ai tout de suite voulu rejoindre votre guilde afin de partager du temps avec vous tous! Mes expériences en terme de MMO sont FFXI, Warhammer Online, Aion, FFXIV et maintenant Guild Wars 2. J'ai peu d'expérience en terme de PvP, mais je dois avouer que j'avais plutôt apprécié cet aspect dans Warhammer Online.
Maintenant, du point de vue IG, je suis principalement axé Magie/Distance, dans la plupart des jeux auxquels j'ai joué, j'ai souvent privilégié les mages aux CaC, plus sympa à jouer, à mon humble avis, sinon j'aime plutôt bien les "furtifs" j'entends par là le voleur, que j'ai un peu testé (j'aime beaucoup ^^) et le rôdeur, qu'il faut encore que j'approfondisse par contre...donc, pour en revenir aux mages, mon main est actuellement Elementaliste 18, et je pense que ce job restera un de mes favoris (assez polyvalent, malgré une défense en papier mâché lol), et je compte aussi découvrir Nécromant et Envouteur^^
Voilà, je ne vois pas trop quoi dire de plus, j'espère que ma présentation vous satisfera et si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
A bientôt, Angie.