Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur notre forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Beuuuuar, Morituri Sakapoils.

+3
Hyoga
requieme
Morituri
7 participants
AuteurMessage
Morituri

Beuuuuar, Morituri Sakapoils. Empty
MessageSujet: Beuuuuar, Morituri Sakapoils.   Beuuuuar, Morituri Sakapoils. Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:50

Beuuuar la foule en délire.

Je suis là à cause d'Orbi, Grosse Dinde pour les intimes, que j'ai connu sous Perfect World, tout comme Requi and Co, enfin je suppose qu'à l'époque certains n'étaient pas nés, mais bon...

Après y a eu du WoW, du CoD, du LoL, du Tribes, du Smite et j'en passe, l'historique serait un poil long.

J'ai attaqué par un Gardien Charr, parce que j'aime bien les combats propres qui se jouent en finesse en général.

IRL, j'ai 43 ans normalement, 3 chats, une chienne (une vraie avec des poils pour éviter les confuses), un hérisson, une femme (sans poils, toujours pour éviter les confuses), sur Montpellier depuis 2 ans après avoir enfin pû se barrer de Paris.

Voilou en gros, après pour les plus curieux, je reste peut se trouver sur sakapoils.fr (apparemment on peut pas mettre de lien direct en new membre), d'où le pseudo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
requieme

requieme

MessageSujet: Re: Beuuuuar, Morituri Sakapoils.   Beuuuuar, Morituri Sakapoils. Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:43

perso je retient ' Grosse Dinde ' + le plaisir de retrouver des anciens *

vivement le retour de bibi
Morituri

MessageSujet: Re: Beuuuuar, Morituri Sakapoils.   Beuuuuar, Morituri Sakapoils. Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:45

requieme a écrit:
perso je retient ' Grosse Dinde ' + le plaisir de retrouver des anciens *
vivement le retour de bibi

Je viens justement de lui envoyer un sms pour savoir si on lui avait coupé les mains... ou plus si affinité. :p
Hyoga
Admin
Hyoga

MessageSujet: Re: Beuuuuar, Morituri Sakapoils.   Beuuuuar, Morituri Sakapoils. Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:40

J'ai pas énormément joué avec toi a la belle époque Ronin, mais j'ai quelques bons souvenirs^^ plaisir de te revoir aussi^^
http://destiny.fr-bb.com
Arzabug

MessageSujet: Re: Beuuuuar, Morituri Sakapoils.   Beuuuuar, Morituri Sakapoils. Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:34

Bon retour à toi dans le coin cheers
furye

furye

MessageSujet: Re: Beuuuuar, Morituri Sakapoils.   Beuuuuar, Morituri Sakapoils. Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:37

welcomeuuuu
Tely

Tely

MessageSujet: Re: Beuuuuar, Morituri Sakapoils.   Beuuuuar, Morituri Sakapoils. Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:01

Bienvenue !!!
Orbi

MessageSujet: Re: Beuuuuar, Morituri Sakapoils.   Beuuuuar, Morituri Sakapoils. Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:32

moins de blabla plus de pex peon va =)
Morituri

MessageSujet: Re: Beuuuuar, Morituri Sakapoils.   Beuuuuar, Morituri Sakapoils. Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:21

Orbi a écrit:
moins de blabla plus de pex peon va =)

Bah une semaine, lvl 62 et 200 en 2 artisanats ça va encore... T'as combien en artisanat déjà ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beuuuuar, Morituri Sakapoils.   Beuuuuar, Morituri Sakapoils. Icon_minitime

Beuuuuar, Morituri Sakapoils.
Page 1 sur 1