Bonjour à toute la guilde,
Je me permets de postuler au sein des Destiny car elle correspond à mes attentes et semble très proche *chartistiquement* parlant de mon ancienne guilde.
Je connais (juste de nom) votre guilde depuis que vous êtes sous AION, à l'épqoue notre guilde WANTED a stop et Lanfest vous a rejoint. Ce bon vieux
Lanfest des étoiles est le seul que je connaisse chez vous, on a fait nos études ensemble et jouer une bonne dizaine d'années sous le tag WANTED ^^
Je n'ai pas fait la béta GW2 ni jouer à GW1 mais après quelques jours je sais que j'ai bien accroché le jeu et que je vais m'y installer !
Je joue encore un tout petit peu à D3 mais ça sent vraiment le roussi ...
IRL - Je m'appelle Nicolas, j'ai 35 ballets et sans rentrer dans les détails je bosse dans l'informatique.
D'ailleurs je suis actuellement au taff car mon job a la particularité d'être en 4 postes ... pas de bol mais en temps de crise le boulot c'est précieux !
Ma grotte est située à Laxou, c'est dans le 54 à quelques kilomètres de Nancy.
Sinon j'aime bien glander devant une bonne série TV, un peu de sport et de l'informatique tjrs et tjrs ^^
IN GAME -Mr Nice, Envouteur actuellement lvl 21, cuisinier et tailleur.
Je n'ai pas encore de style particulier de jeu et de template groupe/rvr ... suis en pleine phase de découverte, que du bonheur ! et je dois avouer que je trouve le jeu assez riche au niveau de jouer une classe.
J'adore l'artisanat et je compte bien à terme monter tous les métiers à 400 !
Je joue maintenant bcp moins qu'avant, ça tourne entre 15 et 20h par semaine. Sauf si je suis au taff, je serai là le jeudi soir à la sortie guilde RVR.
Familiarisé avec TS et j'ai un micro, donc ça ne devrait pas poser de problème pour Mumble
PS : Évidemment me suis inscrit sur le forum avant de créer mon perso sous GW2 et les pseudos sont différents
Voilà, merci de m'avoir lu et je répondrai volontier à vos questions.
Bon jeu et à bientôt j'espère