Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur notre forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Candidature Mr Nice

+5
requieme
furye
lanfest
Hyoga
Arzabug
9 participants
AuteurMessage
Arzabug

Candidature Mr Nice Empty
MessageSujet: Candidature Mr Nice   Candidature Mr Nice Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:20

Bonjour à toute la guilde,

Je me permets de postuler au sein des Destiny car elle correspond à mes attentes et semble très proche *chartistiquement* parlant de mon ancienne guilde.

Je connais (juste de nom) votre guilde depuis que vous êtes sous AION, à l'épqoue notre guilde WANTED a stop et Lanfest vous a rejoint. Ce bon vieux
Lanfest des étoiles est le seul que je connaisse chez vous, on a fait nos études ensemble et jouer une bonne dizaine d'années sous le tag WANTED ^^

Je n'ai pas fait la béta GW2 ni jouer à GW1 mais après quelques jours je sais que j'ai bien accroché le jeu et que je vais m'y installer !
Je joue encore un tout petit peu à D3 mais ça sent vraiment le roussi ...

IRL -
Je m'appelle Nicolas, j'ai 35 ballets et sans rentrer dans les détails je bosse dans l'informatique.
D'ailleurs je suis actuellement au taff car mon job a la particularité d'être en 4 postes ... pas de bol mais en temps de crise le boulot c'est précieux !

Ma grotte est située à Laxou, c'est dans le 54 à quelques kilomètres de Nancy.

Sinon j'aime bien glander devant une bonne série TV, un peu de sport et de l'informatique tjrs et tjrs ^^

IN GAME -
Mr Nice, Envouteur actuellement lvl 21, cuisinier et tailleur.
Je n'ai pas encore de style particulier de jeu et de template groupe/rvr ... suis en pleine phase de découverte, que du bonheur ! et je dois avouer que je trouve le jeu assez riche au niveau de jouer une classe.
J'adore l'artisanat et je compte bien à terme monter tous les métiers à 400 !

Je joue maintenant bcp moins qu'avant, ça tourne entre 15 et 20h par semaine. Sauf si je suis au taff, je serai là le jeudi soir à la sortie guilde RVR.
Familiarisé avec TS et j'ai un micro, donc ça ne devrait pas poser de problème pour Mumble

PS : Évidemment me suis inscrit sur le forum avant de créer mon perso sous GW2 et les pseudos sont différents Very Happy

Voilà, merci de m'avoir lu et je répondrai volontier à vos questions.

Bon jeu et à bientôt j'espère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Admin
Hyoga

MessageSujet: Re: Candidature Mr Nice   Candidature Mr Nice Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:44

salut^^ et bienvenu a toi sur le forum.
http://destiny.fr-bb.com
lanfest

lanfest

MessageSujet: Re: Candidature Mr Nice   Candidature Mr Nice Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:32

slt veille fripouille tu t'es enfin décider à postuler.
A bientot in IG
furye

furye

MessageSujet: salut    Candidature Mr Nice Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:30

et bienvenue, 35 ballet, informaticien, ha connait lanfest tu utilises la post it touch aussi ou ca va pour la droite et la gauche ?

bienvenue chez les fous et on va s'occuper de toi ^^
Arzabug

MessageSujet: Re: Candidature Mr Nice   Candidature Mr Nice Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:48

ça dépend des heures pour la gauche/droite et le tensiomètre cyclops mais lanfest reste le roi Laughing
requieme

requieme

MessageSujet: Re: Candidature Mr Nice   Candidature Mr Nice Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:44

bienvenue a toi sur le fofo , Lanfest vas te donner l’adresse du mumble n’hésite pas a passez
pactor

MessageSujet: Re: Candidature Mr Nice   Candidature Mr Nice Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:13

Bienvenue et bon amusement pour monter tous tes métiers à 400 ^^
Tely

Tely

MessageSujet: Re: Candidature Mr Nice   Candidature Mr Nice Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:32

Bienvenue sur le fofo et à très vite IG alors!
Arzabug

MessageSujet: Re: Candidature Mr Nice   Candidature Mr Nice Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:44

Bon bein Lanfist m'a donné les infos du serveur mumble mais j'ai zap le pass dans son message Rolling Eyes
donc suis devant la porte fermée !

si qq veut me tell ou sinon j'attendrai que madame revienne du coiffeur Laughing

++

Cyanos

Cyanos

MessageSujet: Re: Candidature Mr Nice   Candidature Mr Nice Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:00

Bienvenue.
Razorbac

MessageSujet: Re: Candidature Mr Nice   Candidature Mr Nice Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:44

Tiens un lanfest des etoiles et un arzouille cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mr Nice   Candidature Mr Nice Icon_minitime

Candidature Mr Nice
Page 1 sur 1